© 2016 par Camille Laurent

Découvrir Bell'espoir

Je m’appelle Camille j’ai 25 ans et je suis moi-même atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde depuis l’âge de 16 ans, une maladie auto-immune, un rhumatisme déformant assez invalidant et très douloureux en période de crise. Je souhaite donc dès à présent faire connaître ces maladies qui restent dans l’ombre, peu connues, qui sont présentes mais qui ne se voient pas… C’est pour cela que j’ai créé l’association Bell’espoir en ce mois de Janvier 2017, afin de réaliser des rêves (partir à l’aventure, à cheval, en vélo, avec des chiens…) pour eux, pour moi, pour toutes ces personnes qui en ont besoin.

Pour tout savoir sur la Polyarthrite Rhumatoïde, la maladie, les traitements et la recherche, retrouvez toutes les informations sur le site de l'association ANDAR (Association National de Défense contre l’Arthrite Rhumatoïde), dont nous sommes heureux de collaborer ensemble. 

Présentation des aventuriers

Belle

Max

H'tara

Avec le soutien de Nicolas Vanier

Nicolas Vanier, grand aventurier, auteur et réalisateur, mon idole dont j'ai la chance de connaître m'a fait part de son soutien et je lui en remercie infiniment.

Pour découvrir Nicolas voici son site internet :  nicolasvanier